Mars 2020

Message d’information à tous nos clients et partenaires

Chers clients, chers partenaires,


En pleine épidémie du COVID-19, la Suisse se met au ralenti afin de limiter la propagation de ce virus.


Suite aux directives et décisions du Conseil Fédéral, le bureau RGR souhaite adopter un comportement solidaire et responsable vis-à-vis de ses employés et clients. Nous devons agir ensemble et privilégier la santé de toutes et tous.


Notre activité professionnelle durant les prochaines semaines va s’adapter au mieux à cette situation.


Afin de garantir le suivi de nos chantiers et de nos affaires en cours, le bureau RGR reste totalement opérationnel tout en respectant les règles édictées par toutes nos autorités.


Ces prochaines semaines, toutes nos collaboratrices et collaborateurs sont désormais en télétravail et vont continuer à répondre au mieux à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions.


Vos interlocuteurs habituels du bureau RGR restent atteignables sur leur natel ou par mail. Si nécessaire, vous pouvez trouver leurs adresses mail sur notre site internet : www.rgr-sa.ch.


Pour toute demande et question, vous pouvez nous écrire aux adresses mails suivantes : lausanne@rgr-sa.ch et geneve@rgr-sa.ch. Votre message sera traité dans les meilleurs délais et transmis à la personne apte à vous répondre.


Malgré une période difficile et compliquée, le bureau RGR met tout en œuvre et reste à vos côtés pour surmonter, ensemble, cette situation sans précédent.


Merci de votre confiance et avec nos meilleures salutations.


La direction de RGR Robert-Grandpierre et Rapp SA

Yannick Allegra, David Hofstetter, Patrick Maillard

Arrow