La stratégie de mobilité du projet d’agglomération Lausanne-Morges (PALM) vise à garantir les déplacements et la qualité des infrastructures de la région lausannoise.
Pour développer le réseau de transport public dans les centres villes, le trafic individuel doit pouvoir mieux utiliser l’infrastructure autoroutière autour de Lausanne.
Le Goulet d’étranglement de Crissier souffre d’un manque global de capacité.
Pour améliorer la situation, l’OFROU a prévu toute une série de mesures dont deux nouvelles jonctions autoroutière à Ecublens et à Chavannes-près-Renens.
Depuis 2014, le groupement WESTMOVE constitué des bureaux RGR (pilote) et Transitec, a été mandaté par l’OFROU pour toutes les prestations d’ingénierie en mobilité de ce colossal projet.
Dans ce contexte, les prestations du bureau vont de la phase 31 (avant-projet) jusqu’à la phase 53 (mise en service et achèvement):
Montant des prestations : 14’950’750.- CHF HT
Naviguer
Naviguer
Newsletter
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.